Seulement de 9,99 pour les vibes BlackBerry iSkin!

Archive for the 'Tap' Tag

Mettez à jour votre profil avec aisance avec le changeur de profil

Saturday, 28 Avril 2012, 16:36 | BlackBerry Application , Nouvelles | 0 Commentaire
par Boy BB

commutation profils sur votre BlackBerry n'est pas une tâche difficile. Vous avez seulement besoin d'un robinet simple ou cliquez sur l'icône du profil qui se trouve directement sur votre écran d'accueil. De là, il vous suffit de sélectionner le profil approprié et vous êtes bon pour aller. Vous pouvez aussi facilement créer de nouveaux profils partir de cet écran, de sorte [...]

Lire la suite »

SpeedLock apporte â € œSlide à Unlockâ € Caractéristique à écran tactile et non tactile BlackBerry

Friday, 16 Décembre 2011, 12:31 | BlackBerry Application | 0 Commentaire
par Boy BB

Boardwalk un mobile nous le faire savoir au sujet de leur application SpeedLock qu'ils ont lancé le mois dernier. L'application apporte une fraîcheur â € œtouch à unlockâ € verrouillage de l'écran du style à la fois tactile et BlackBerry à écran tactile non. Vous pouvez le faire verrouiller l'écran par l'icône ou lorsque l'écran s'éteint ce qui est agréable. Il dispose d'un [...]

Lire la suite »

Idées pour Mardi: flip off raccourcis de lecture dans BlackBerry 7

Wednesday, 14 Décembre 2011, 05:44 | BlackBerry Playbook | 0 Commentaire
par Boy BB

Une chose que vous avez probablement remarqué peu de temps après obtention d'un BlackBerry 7 smartphone est le panneau de contrôle du volume modifié. Il est loin le volume traditionnel vers le haut / le bas volume de rocker. A sa place, est un funky à la recherche de trois bouton de configuration. Manifestement, les boutons du haut et du bas sont le volume et le volume vers le bas. Mais qu'en est-il que le bouton du milieu? . Avec sa [...]

Lire la suite »

Comment faire pour inclure la messagerie texte avec le reste de vos messages BlackBerry

Saturday, 10 Décembre 2011, 18:45 | BlackBerry Torch | 0 Commentaire
par Boy BB

J'ai eu mya BlackBerry Torch 9860Â pendant un certain temps maintenant. Pour les dernières semaines, j'ai été traque l'icône Messagerie texte chaque fois que quelqu'un m'envoie un nouveau message SMS. Il y avait tout simplement pas d'autre moyen de les lire. Sur mya Torch 9800, tous les messages de mes textes sont présentés aux côtés de mes autres messages, mais pour le [...]

Lire la suite »

Review: puZZed pour les smartphones BlackBerry

Friday, 18 Novembre 2011, 22:02 | BlackBerry Application , Avis sur le produit | 0 Commentaire
par Boy BB

Ma femme peut témoigner du fait que le bouton snooze sur mon alarme et j'ai une relation amour / haine. Il déteste me voir dormir et j'aime la fessée la merde hors de celui-ci. Je suppose que vous pouvez dire que mon réveil et je n'ai relation mutuellement abusive, ainsi. Câ € ™ est arrivé au [...]

Lire la suite »

RIM dévoile BlackBerry Tag-Bientôt sur ​​smartphones BlackBerry

Thursday, 20 Octobre 2011, 11:19 | Nouvelles | 0 Commentaire
par Boy BB

RIM a envoyé un communiqué de presse plus tôt ce matin pour présenter BlackBerry Tag, un moyen facile de partager le multimédia et les coordonnées entre les smartphones BlackBerry NFC avec un simple robinet. BlackBerry Tag sera disponible sous peu pour BlackBerry Bold 9900/9930 et Curve 9350/9360/9370 propriétaires. Les principales caractéristiques de Blackberry ...

Lire la suite »

Mise à jour: Viira v3.1 par Karta Mobile Inc Maintenant Avec OS 7 de soutien et de nouvelles fonctionnalités

Wednesday, 19 Octobre 2011, 14:06 | BlackBerry Application | 0 Commentaire
par Boy BB

Chris de Karta Mobile Inc nous faire connaître Viiraâ € ™ s dernière mise à jour qui rend hommage à l'intuitivité de l'OS 7 et tire parti des progrès récents avec les derniers appareils. Viira est une application basée sur le livre Getting Things Done et le système de David Allen. Donc ce qui se trouvera € ™ s Viira et qu'est € ™ s de neuf? Viira a [...]

Lire la suite »

2 Page 1 sur 2 1 2
50% de réduction Equipements photographiques

Traducteur

EnglishItalianKoreanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)PortugueseGermanFrenchSpanishJapaneseArabicRussianGreekDutchBulgarianCzechCroatianDanishFinnishPolishSwedishNorwegianHebrewSerbianSlovakThaiTurkishHungarianRomanian

Archive for the ‘Tap’ Tag

Update your profile with ease with the profile changer

Saturday, 28 April 2012, 16:36 | BlackBerry Application, News | 0 Comment
by BB Boy

switching profiles on your BlackBerry is not a difficult task. You only need a simple tap or click on the icon of the profile that is directly on your home screen. From there, you simply select the appropriate profile and you’re good to go. You can also easily create new profiles from this screen, so [...]

Read More »

SpeedLock Brings “Slide to Unlock” Characteristic to Touchscreen & Non-Touch BlackBerry

Friday, 16 December 2011, 12:31 | BlackBerry Application | 0 Comment
by BB Boy

  Boardwalk Mobile let us know about their SpeedLock app that they launched last month. The app brings a cool “touch to unlock” style lock screen to both touchscreen and non touchscreen BlackBerrys. You can have it lock the screen through the icon or when the screen shuts off which is nice. It has a [...]

Read More »

Ideas for Tuesday: Flip off playback shortcuts in BlackBerry 7

Wednesday, 14 December 2011, 5:44 | BlackBerry Playbook | 0 Comment
by BB Boy

One thing you probably noticed soon after getting a BlackBerry 7 smartphone is the modified volume control panel. Gone is the traditional volume up/volume down rocker. In its place is a funky looking three-button configuration. Clearly the top and bottom buttons are volume up and volume down. But what about that middle button? .With its [...]

Read More »

How to include Text Messaging with the rest of your BlackBerry Messages

Saturday, 10 December 2011, 18:45 | BlackBerry Torch | 0 Comment
by BB Boy

I’ve had my BlackBerry Torch 9860 for a while now. For the last few weeks, I’ve been hunting down the Text Messaging icon every time someone sends me a new SMS message. There was simply no other way to read them. On my Torch 9800, all my text messages showed up alongside my other messages; but for the [...]

Read More »

Review: puZZed for BlackBerry smartphones

Friday, 18 November 2011, 22:02 | BlackBerry Application, Product Reviews | 0 Comment
by BB Boy

My wife can attest to the fact that the snooze button on my alarm and I have a love/hate relationship. It hates to see me sleep in and I love smacking the crap out of it. I guess you can say my alarm clock and I have mutually abusive relationship, as well. It’s gotten to [...]

Read More »

RIM Unveils BlackBerry Tag-Coming Soon to BlackBerry Smartphones

Thursday, 20 October 2011, 11:19 | News | 0 Comment
by BB Boy

RIM sent out a press release earlier this morning to introduce BlackBerry Tag, a easy way to share multimedia and contact information between NFC-enabled BlackBerry smartphones with a simple tap. BlackBerry Tag will be available shortly for BlackBerry Bold 9900/9930 and Curve 9350/9360/9370 owners. Key features of BlackBerry ...

Read More »

Update: Viira v3.1 by Karta Mobile Inc. Now With OS 7 Support and New Features

Wednesday, 19 October 2011, 14:06 | BlackBerry Application | 0 Comment
by BB Boy

  Chris from Karta Mobile Inc. let us know about Viira’s latest update which compliments the intuitiveness of OS 7 and takes advantage of the recent advances with the latest devices. Viira is an app based upon the Getting Things Done book and system by David Allen. So what’s Viira and what’s new? Viira has [...]

Read More »

Page 1 of 2 1 2

Translator

EnglishItalianKoreanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)PortugueseGermanFrenchSpanishJapaneseArabicRussianGreekDutchBulgarianCzechCroatianDanishFinnishPolishSwedishNorwegianHebrewSerbianSlovakThaiTurkishHungarianRomanian